Le Château de Jenlain Réceptions et chambres d'hôtes - Jenlain
Adresse: 20 Rte nationale, 59144 Jenlain, France.
Téléphone: 327497180.
Site web: chateaudenhaut.fr
Spécialités: Château, Chambre d'hôtes, Parking gratuit, Salle de réception, Maison d'hôtes, Hôtel, Célébrant.e de mariage, Séminaire, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Services sur place, Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
📌 Emplacement de Le Château de Jenlain Réceptions et chambres d'hôtes
Le Château de Jenlain Réceptions et chambres d'hôtes est un établissement situé à l'adresse 20 Rte nationale, 59144 Jenlain, France. Tel : 327497180, Site web : chateaudenhaut.fr.
Cet établissement propose une large palette de services et de prestations, notamment : Château, Chambre d'hôtes, Parking gratuit, Salle de réception, Maison d'hôtes, Hôtel, Célébrant.e de mariage, Séminaire, Lieu de mariage. Les spécialités du Château de Jenlain Réceptions et chambres d'hôtes sont diverses, pour répondre à toutes vos attentes.
Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer le fait que l'établissement s'identifie comme géré par une femme, offrant ainsi un service aux clients avec une approche féminine. De plus, il propose Services sur place, Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking sur place, ce qui en fait un établissement très accueillant et inclusif.
L'avis de cette entreprise sur Google My Business est de 4.6/5, avec un total de 84 avis. Cela démontre l'engagement et la satisfaction des clients envers l'établissement.