ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde

Adresse: Zac Du Mazaud, 19 Rue Général Pierre Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555869797.
Site web: all.accor.com
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 497 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de ibis Styles Brive La Gaillarde

Le ibis Styles Brive La Gaillarde est un hôtel situé à Brive-la-Gaillarde, une ville située dans le sud-ouest de la France. L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute et se trouve à proximité des principaux sites touristiques et des attractions de la région.

L'ibis Styles Brive La Gaillarde propose une variété d'installations et de services pour les clients. Parmi ces services, on peut citer un restaurant, un bar, une salle de réunion, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et bien équipées avec des lits confortables, une télévision à écran plat, un minibar, une bouilloire et des articles de toilette gratuits.

Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine locale et internationale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar de l'hôtel est un endroit idéal pour se détendre et passer un agréable moment avec des amis ou en famille.

L'hôtel se trouve à proximité des principales attractions de Brive-la-Gaillarde et des alentours, y compris le centre historique de la ville, le musée de la préhistoire des Eyzies et le parc animalier de la Bouriaz. Pour les amateurs de sports, il y a des possibilités d'activités à proximité, y compris le golf, la randonnée et la pêche.

Le ibis Styles Brive La Gaillarde a reçu un certain nombre de commentaires positifs de la part de ses clients, avec une moyenne de 3.7/5 sur Google My Business. Les clients apprécient la propreté et la confort des chambres, ainsi que l'emplacement central de l'hôtel.

👍 Avis de ibis Styles Brive La Gaillarde

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Suzanne A.
1/5

Je ne recommande pas cet hôtel. Trop de critiques à donner ... Chambre trop petite. Sol glissant dans la salle de bain. Chauffage de salle de bain pas fonctionnel. WC trop collé à l'unique lavabo. Linge de lit et serviettes déchirés.... Petit déjeuner : j'ai trouvé des fruits gâtés et du pain dur... Pas de parking sécurisé.

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Beatrice B.

Malgré une reservation sur votre site internet et une confirmation du check in reçue par mail , nous avons reçu un appel dans le courant de l'après midi nous demandant nos coordonnées bancaires pour soit disant valider la réservation de la chambre. Ne donnant pas ce type d'infos par tel , nous nous sommes présentés au comptoir une heure apres.

La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas .
La cabine de douche etait tres bien et spacieuse mais très glissante .
chambre et hotel propres.
Personnel acceuillant.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et disponnible des 05h00 du matin (tres pratique)

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
pompon10

2 nuits sans problème. Un accueil sympa, petit déjeuner bien garni, appétissant. Des chambres correctes, peut être une salle de bains un peu étroite côté Vasque/Toilettes. |Un problème de personnel le samedi matin 5 avril, avec une seule personne pour la réception et le restaurant. Personne pleine de bonne volonté mais qui ne pouvait suffire à tout... d'où un réapprovisionnement difficile.|Séjour globalement très satisfaisant. |||||||||||||||||||v

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Florence B.
5/5

Faisons souvent étape dans cet hôtel que nous recommandons vivement.
L'accueil toujours chaleureux, chambre propre, calme, joliment décorée, seul petit bémol le gel savon du lavabo de la salle d'eau est fixé un peu haut et loin de la vasque donc peu pratique pour une personne de 1m60 par contre la nouvelle porte de douche est super car empêche l'inondation !
Petit déjeuner varié, sous forme de buffet à volonté, très bien.
Hôtel bien situé dans une zone calme, proche des commerces et de qq restaurants.
Bon rapport qualité prix.

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Wilfried A.
5/5

Très bon hôtel avec un personnel à l'écoute et accueillant, surtout Charline qui est très professionnelle et au top du top, je préfère même venir ici que dans d'autres hôtels qui sont censés être plus étoilés !
Il est bien placé car c'est au niveau de la zone d'activité et commerciale.
Je ne puis que recommander d'y venir sans hésiter !

Je ne peux que le recommander fortement !

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
BOUL E.
3/5

Séjour d'une nuit pour couper la route des vacances. Point fort nous pouvions arrivé à n'importe quelle heure la réception étant en 24/24 et la personne le soir très agréable. La chambre pour une famille de 4 pour une nuit c'est parfait assez grand et spacieux et salle de bain très adapté. Pour le petit déjeuner nous attendons une personne pour nous pointer durant quelques minutes, d'ailleurs quelques instants après un couple se pointera seul tellement l'attente fut longue!!! Une salarié se démène pour achalander le petit dej. L'autre salarié que nous ne reverrons pas même pour le départ de l'hôtel on se demandes ce qu'elle fait!!! Dommage car bon petit dej/bonne chambre/bonne situation de l'hôtel par rapport à l'A20, MAIS GROS PB DE PERSONNEL

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Vir G.
2/5

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 jours et 4 nuits de fin octobre à début novembre, nous étions un couple, la chambre était correcte et propre sauf le dernier jour où le ménage a dû être oublié et où nous avons trouvé des cheveux dans les serviettes propres. De plus nous avons eu froid durant tout le séjour. La fonction chauffage n’était pas activée dans la chambre sous prétexte que les températures étaient encore douces, ni dans les couloirs ni dans la salle du petit déjeuner où il faisait frais tous les matins. Les oreillers et le matelas trop souples, nous avons mal dormi et avions mal au dos tous les matins au réveil. Nous n’y reviendrons pas .

ibis Styles Brive La Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Nicko (.
3/5

Je suis arrivé après 22h, on m'a refusé une bière car d'après le règlement c'est interdit, certes je peux l'entendre.
Cependant, sur le comptoir une bière était servie, le réceptionniste m'a expliqué que c'était pour un bon client régulier, donc moi et ma famille apparemment ne sommes pas de bon client.
Très déçu de ce comportement, nous ne cherchons pas d'histoire mais c'est énervant.

Go up