Hôtel de Paris - Saint-Gilles

Adresse: Bd Poincaré 80, 1060 Saint-Gilles, Belgique.
Téléphone: 25270920.
Site web: hoteldeparis.be
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de Hôtel de Paris

L'Hôtel de Paris, situé au Bd Poincaré 80, 1060 Saint-Gilles en Belgique, est un établissement d'hébergement prestigieux. Son numéro de téléphone est le 25270920 et sa page web est accessible ici : hoteldeparis.be. L'Hôtel de Paris se distingue par ses spécialités dans le domaine de l'hôtellerie, proposant un hébergement de qualité.

Cet établissement a reçu 72 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.3/5. Les avis laissent penser qu'il convient d'apporter des améliorations pour satisfaire les clients et offrir un service de qualité.

Pour les clients recherchant un hébergement dans la région de Saint-Gilles, l'Hôtel de Paris est une option à considérer. Bien que les avis soient mitigés, il pourrait être intéressant de contacter l'établissement directement via son site web pour obtenir plus d'informations sur les améliorations récentes et le service proposé.

👍 Avis de Hôtel de Paris

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
Maxime D.
1/5

A vomir!!! Des cafards dans l'ascenseur, une ambiance qui fait froid dans le dos!
Chambre double:80€
Je paie par carte
La première clé n'est pas la bonne et la deuxième chambre ne se ferme pas.
Je demande à être remboursé et il me redonne que 60€ (en sortant une grosse liasse de billets de sa poche)
A vomir et à éviter!

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
Agathe L.
1/5

Nous avons retrouvé des cafards, nous avons même pas eu un miroir en entier. Et l’état des toilettes laissé tomber. N allez surtout pas là-bas s’il vous plaît.

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
Mouch 1.
1/5

Mouch 16i
1/5
il y a 2 minutes sur Google
Attention hotel dangereux a de nombreux niveaux, personnelle louche... des cafards plein la chambre, differente variété de cafard, en pleine nuit des gens pie les chambres en defoncant les porte ou les ouvrant avec une pince a cheveux, j ai du mettre le bureau devant la porte et y apporter tout mon poid car ils tentaient d entrer dans ma chambre, j ai attendu 1h le temp qu ils lachent ma porte, c est la qu en tremblant j ai bondit sur mes affaires et me suis enfuit au millieux de la nuit en sueur la peur au fesses. Tres impressionnant en tout cas...;) a vivre au moin 1fois mais armé

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
Jonathan I.

Fuyez cet hôtel ! Si on peut parler d'hôtel ! Aucun mot pour décrire ce sinistre... à se demander si une tornade n'est pas passée par là avant...60 euros, à se demander si je n'aurais pas dû dormir à la gare, le confort aurait été meilleur (cfr photos chambre et encore, on ne voit pas la douche qui fuit et qui se met en route tte seule à la moindre vibration, chambre 129)

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
Mathis P.
1/5

Arrivé un matin pour se reposer après un long séminaire nocturne. Obligé d'aller ici car tous les autres hôtels de la gare complets. La "patronne" demande un paiement cash. La première chambre que nous avons eu n'avait pas l'électricité et la baignoire était trouée (sans parler de l'état général de la chambre qui fait penser à une chambre d'asile abandonné). La deuxième chambre était pire mais avait au moins le courant. Des cafards plein la salle de bain, un tuyau d'arrosage en guise de flexible de douche. Les lits étaient aussi doux que la peau d'un crackhead sale. Odeur de cigarette et de vomi dans les parties communes. Quand nous avons confronté la "patronne" elle a joué à la perfection le rôle de l'employé débile qui ne gère pas l'endroit avec le "chef" qui est en vacances en Israël. Quand nous avons parlé de service d'hygiène elle nous as dit qu'elle s'en foutait et qu'elle savait très bien que l'hôtel était semblable à un squat. Probablement le pire endroit que j'ai pu visité sur terre, j'aurai préféré dormir dans un conteneur de poubelle. N'hésitez pas à renverser tous ses flyers si vous lui rendez visite. On va faire fermer l'endroit adieu.

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
tanguy G.

Hôtel de passe pour prostitution et drogués de la ville de Bruxelles. Se faire réveiller en pleine nuit en entendant des bruits bizarres et des gens sniffant de la coke. Literie trouée et remplie de cheveux et de poils. Baignoire et moquette sale. Poussière partout dans la pièce. Je ne sais pas encore comment ma copine et moi avons fait pour passer une nuit dans ce taudi ... Nous avons payer 60 euro pour une "chambre" double alors que pour 80 on a réussi à trouver un hôtel plus que bien avenue Louise (Beverly Hills hotel)avec petit-déjeuner compris!||||Prostitution hotel full of high and drugs people of Bruxelles city. Woken up during the night while hearing weird sounds and people sniffing coke. Hole in the bed and filled with every sort of hair. Bath and carpet dirty as hell!!!! Dust everywhere in the room... I don't know how my girlfriend and I, managed to spend a single night in this hell. We have paied 60 euros for a double bed room though for 80 euros we have found an way better hotel avenue Louise (Beverly Hills hotel) with breakfast included!

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
Anaïs W.

On avait décidé de passer une nuit blanche à Bruxelles le soir de nouvel an. Vers 3/4h du mat' et après une dure journée de boulot on est crevés et on aimerait bien pouvoir trouver un endroit pour dormir avant de reprendre le train pour Paris le lendemain. ||||Evidemment, chercher une chambre d'hôtel dans une grande capitale européenne, pour un prix pas trop trop exorbitant et le soir de nouvel an (booké la nuit même) relève a priori de l'impossible.. ||||C'était sans compter sur l'hôtel de Paris, qui comme de par hasard, affichait encore une (vraiment une seule?) chambre libre suite à un lapin posé inopinément par un client à la dernière minute (enfin ça c'était l'excuse du patron). ||||A peine posé le pied devant la réception, on savait déjà qu'on allait vivre une expérience hôtelière hors norme. ||Le patron qui nous explique qu'il nous donnera THE suite très romantique façon les milles et une nuit. ||||A peine entrés dans la chambre, c'est plutôt les milles et un cauchemars, qui sent bon la naphtaline et le tabac froid. Aucune fenêtre dans la chambre (bonjour l'angoisse) limite en sous sol. Une déco d'un autre espace-temps. Papier peint décrépit, et posters (jaunis) de dauphins et bateaux qui s'animent quand on bouge (vous savez comme les images pour les enfants à une époque, bref un truc qui ne fait plus depuis 1996). ||||Quand on y repense on en rigole, car heureusement c'était que pour quelques heures de sommeil. Les 2 étoiles c'est vraiment parce que c'était le seul hôtel qui nous a permis de dormir ailleurs que sur un banc sous la pluie. Si vous comptez séjourner plusieurs jours sur Bruxelles par contre, E-VI-TEZ !!!

Hôtel de Paris - Saint-Gilles
nawes O.
1/5

Jamais vue ça ces juste incroyable oublié cette hôtel

Go up